Quel est le rapport entre le "Verbe" et les mots?...




Je reviens encore sur cette question des mots, du langage, des paroles parce que c'est la clé et pourtant, les paroles que nous prononçons à longueur de journée ou celles qui font partie de notre dialogue intérieur s'expriment presque automatiquement, elles sortent de nous comme des parasites sortant de notre coeur. Elles échappent la plupart du temps à notre contrôle.

Un exemple tout simple, dire "je vais essayer de venir..." n'est pas synonyme de "Je vais venir..." ou "Je viendrai"... Penser "J'aimerai bien être riche..." détruira toutes les prières que vous pourrez faire pour le devenir...La pensée positive n'est pas une chose à laquelle il faut croire, c'est tout simplement la LOI de la vie : il faut choisir son camp : la VIE AFFIRME POSITIVEMENT. Penser ou parler négativement c'est se tirer une balle dans le pied.

Ces mémoires dont parle le Hooponopono de Morrnah, qu'est-ce que c'est : ce sont des paroles et des idées stockées sur le disque dur de notre ordinateur interne. Il faut absolument faire un reset complet pour réussir à retrouver le flot de la vie.

Les mémoires sont juste des mots morts, inutiles, qui pourrissent dans notre système nerveux et qui détruisent notre corps...

Renonçons à vivre en marche arrière. Comme les libellules, allons toujours de l'avant...avançons dans le sens du courant, dans le flot de l'inspiration...

Informations sur les séances de coaching et les formations ho’oponopono : 


https://hooponopono-france.com

 


Posts les plus consultés de ce blog

LE "BONHEUR" SANS NOM...

Transformation : des mémoires à la lumière

Co-création : Faire ou laisser Faire?